Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTTISTES RAIDEURS DE RAMBOUILLET
Archives
20 mai 2007

PSEUDO RANDO DU 20 MAI MERCI LA PLUIE...

Ce matin debout à 5h15 afin de partir de bonne heure pour une longue et éprouvante sortie avec du denivelé car nous ne sommes plus qu'à 8 semaines de la Watch Valley Bike Marathon (Objectif 2007). J'arrive chez Pascal à 6h05, je retrouve mon Lapierre que j'avais laissé jeudi car lors de notre derniere sortie j'ai eu des problèmes avec ma chaine et mon dérailleur, le Vtt était comme neuf merci à Marie pour le nettoyage. Durant la premiere heure, j'ai eu les jambes lourdes mais dès les premieres côtes j'ai retrouvé de bonnes sensations. Malheureusement vers 8h00 alors que nous nous dirigions vers Chevreuse la pluie est arrivée et nous a stoppée net. Vu les trombes d'eau nous avons decidé de rebrousser chemin à contre coeur afin d'eviter une quelconque maladie car après le vélo ya le boulot...oups après le vélo ya la famille et puis le boulot (correction demandée par Emilie).

DSC00123

Caractéristiques :
Longueur : 35,70
Dénivellation : 298m
Temps : 2h10                                                                          Vitesse moy : 16,5 km

Itinéraire :
Rambouillet-Le Perray en Yveline-Auffargis-Vieille Eglise-Rambouillet

Publicité
Commentaires
VTTISTES RAIDEURS DE RAMBOUILLET
Publicité
Publicité