Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTTISTES RAIDEURS DE RAMBOUILLET
Archives
1 juillet 2007

LA DER AVANT LA SUISSE

Départ vers 7h00, on décide de tourner sur Rambouillet en attendant 8h00 afin de rouler avec le club VTT de Rambouillet le CTR. ( Durant l’hiver Pascal a fait de la route avec le ctr et moi j’ai fais connaissance avec la section VTT, il y a vraiment une très bonne ambiance, et un bon état d’esprit dans ce club). On rejoint le CTR vers 8h00 après avoir croisé un zombie ( Pascal comprendra lol ) et mon père à peine réveillé suite à sa soirée d’hier avec l’association de la Louvière. On est parti en direction de Rochefort en Yvelines le terrain était légèrement humide à l’aller et bien trempé au retour. J’ai encore crevé histoire de ne pas déroger à la règle….On a eu du pep’s tout au long des 75  bornes sans  se mettre dans le rouge une seule fois. La sortie nous a permis de nous rassurer sur notre état de forme après 2 mois d’entraînement intensif, cependant nous restons conscients que la semaine prochaine ce sera une autre paire de manches…

DSC00131

DSC00129

Caractéristiques :
Longueur : 69,08
Dénivellation : 751m
Temps : 4h08                                                                          Vitesse moy : 16,7 km

Itinéraire :
Rambouillet-Clairfontaine-Rochefort-Saint Arnoult-Rambouillet

Graphique:

0107

Publicité
Commentaires
VTTISTES RAIDEURS DE RAMBOUILLET
Publicité
Publicité